Matthieu CAPUONO

Après plusieurs années d’expérience et un passage à New York où il fait ses armes, Matthieu  intègre le cabinet en 2011.

En 2014 il devient expert-comptable suite à la publication de son mémoire portant sur « Le rôle de l’expert-comptable dans l’assistance à la mise en place d’un outil de réduction des délais de production d’un document de référence ou de reporting ». L’objectif étant d’appréhender les solutions existantes et, d’autre part, de proposer une démarche méthodologique à la hauteur des enjeux attendus par la société cliente. Son mémoire est paru sur Bibliotique.

Aujourd’hui il assure la co-gérance du cabinet avec son père et définit les orientations et les axes stratégiques du cabinet.

Matthieu supervise également l’ensemble des lignes de services du groupe et s’investit particulièrement dans les activités liées à l’audit et au développement international. Spécialiste de l’accompagnement des sociétés innovantes dans leurs particularités juridiques et fiscales ainsi que dans le processus d’accélération des comptes, la consolidation et le reporting ainsi que le conseil, il assure le développement du cabinet.

Il s’investit dans le réseau Crowe en participant à diverses commissions et notamment celle des nouveaux associés afin d’échanger sa vision stratégique de l’entreprise de demain.

Également très engagé dans le domaine associatif et culturel local, Matthieu est membre des Mécènes du Sud, du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Marseille.

Notre conception du management centrée sur le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs constitue la base de notre ADN axée sur une coopération constructive et participative qui permet à notre cabinet de se développer. Cette dimension humaine se concrétise par nos engagements, gages de reconnaissance tant par nos clients que par nos équipes.