Margot BERGE-HOURS

Margot Berge-Hours a débuté sa carrière chez Mazars en 2008 au sein du département Expertise-Comptable où elle a travaillé sur les franchises TPE de Marseille. Une fois diplômée, elle se met à son compte et prépare un DU d’ingénierie patrimoniale afin d’approfondir le conseil en gestion des sociétés des chefs d’entreprises mais aussi leur gestion de patrimoine personnel.

Très impliquée dans les institutions, elle est depuis 2017, la Présidente du comité création d’entreprises au Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables PACA, membre du comité TPE/PME au Conseil Supérieur de l’Ordre, et, depuis janvier 2015, la Présidente du Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes Provence (CJEC Provence).

Elle a ainsi acquis une expérience pointue lui permettant de gérer un portefeuille clients comprenant de nombreux groupes de sociétés avec des préoccupations d’intégrations fiscales, de comptes agrégés et de gestion de patrimoine.

Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, Margot Berge-Hours encadre l’équipe d’expertise de Crowe Ficorec, qui entend servir une ambition de croissance soutenue au bénéfice de ses clients et de ses talents.

La diversité des missions de notre profession, son évolution constante, montrent à quel point il est primordial de rassembler et de représenter notre activité afin de rester à la pointe de l’actualité fiscale, sociale et juridique. Nos clients recherchent du conseil transversal et pour y répondre, nous travaillons notre complémentarité afin d’organiser des rencontres, tables rondes entre les professionnels de secteurs d’activités connexes. C’est cela qui fait la force de notre métier passionnant.