Marc GAINET

Après avoir été expert comptable salarié chez Calan Ramolino & Associés (membre de Deloitte & Touche), Marc est devenu en 2001 Directeur administratif et financier de MISA France, filiale d’un groupe Italien.
Dans le cadre de ses fonctions, il avait la charge de l’organisation administrative, comptable, fiscale, sociale et juridique, de la gestion financière, et du contrôle interne de l’entreprise. Cette fonction lui a permis de couvrir un certain nombre de domaines d’activités.
En 2005, il devient expert-comptable en intégrant le cabinet SODEXPERT (membre du réseau Quorum). Souhaitant participer à la vie du réseau, il est également responsable de la commission informatique « PGI COMPTABILITE » CEGID. Puis en 2006, il se met à son compte en créant la SARL d’expertise comptable EC MAG qui propose des solutions adaptées pour créer, reprendre ou céder/transmettre une entreprise.

En septembre 2016, Marc décide de rapprocher son cabinet avec Crowe horwath Ficorec, souhaitant ouvrir de nouvelles perspectives et renforcer la présence sur La Ciotat.

Ce rapprochement avec le cabinet FICOREC va me permettre de pouvoir m’appuyer sur un réseau tel que Crowe Horwath, de partager des expériences, de développer de nouvelles compétences et missions, et d’avoir des outils performants mis à disposition pour nos clients.